Robin du Bois Dorthe SA est, depuis plus de 20 ans, un spécialiste de référence dans le domaine de la menuiserie et de l’ébénisterie.
Active dans la région de Lausanne, l’arc lémanique et le canton de Vaud, Robin du Bois est synonyme de qualité, de travail bien fait,
de transparence et d’honnêteté.

Au fil des ans, l’entreprise a su évoluer. Passant de 3 à 18 collaborateurs, l’équipe s’est étoffée. Elle s’est aussi renouvelée, avec l’arrivée de nouveaux talents enthousiastes et expérimentés. Adoptant les dernières technologies digitales, Robin du Bois est plus que jamais tournée vers l’avant.
Parce que la menuiserie ne cesse
de se transformer.

Philippe Dorthe

Ébéniste de formation et de métier, titulaire d’un brevet fédéral, Philippe a rejoint en 1999 l’entreprise que dirigeait son père.
Promu au poste d’administrateur en 2002, il en est depuis 2009
le propriétaire. Son sérieux et sa passion, son écoute et son respect ont su gagner la confiance de clients aujourd’hui très fidèles.

Nos spécialistes

Proactifs, ouverts d’esprit, polyvalents,
nos experts sont des professionnels à l’éthique irréprochable et aux compétences indiscutables. Notre force est de savoir trouver rapidement les solutions les mieux adaptées.

Mélanie Bellon

Responsable de projet en menuiserie pour la clientèle privée et professionnelle, Mélanie vous conseille chez Robin du Bois depuis 2017. Titulaire d’un brevet fédéral de menuiserie, elle a également suivi des formations complémentaires de formatrice d’apprentissage et de maîtrise des produits toxiques.

Jean-Baptiste Reichel

Responsable de projet parquet, Jean-Baptiste a rejoint Robin du Bois en 2019. Titulaire d’un CFC d’ébéniste, il a suivi des formations complémentaires de technico-commercial dans le domaine des parquets et d’utilisation des machines et produits pour sols.

Philippe Juin

En fonction chez Robin du Bois depuis 2002, Philippe est responsable de projet en menuiserie pour la clientèle privée et professionnelle. Menuisier de formation, il a également fait ses armes en tant que compagnon du tour de France.

Mickaël Saillard

Mickaël, en poste depuis 2020, est à la fois responsable de projet en menuiserie, responsable d’atelier, planificateur et dessinateur. Menuisier, il a été formé en interne au sein de Robin du Bois.

Eric Stettler

Responsable entretien pour la clientèle privée et professionnelle, Eric est ébéniste de formation.
S’il occupe ce poste depuis 2018, il a rejoint l’entreprise en 2006 déjà.

Sabine Girard

Responsable de l’administration, Sabine occupe
ce poste depuis 2013 au sein de notre entreprise.

Vous avez un projet ?
Vous recherchez une solution d’aménagement ?
Demandez-nous conseil.